Application Défense - Renseignement - Survey Copter

Défense
Renseignement

Dans le cadre de mission de renseignement, les systèmes de Survey Copter sont équipés de multiples senseurs: optronique jour/nuit gyrostabilisée à fort pouvoir grossissant, ROEM- Renseignement d’Origine Electro-Magnétique-, AIS – Automatic Identification System, etc.. L'utilisation de ces senseurs est optimisée grâce à l'intégration de fonctions : détection automatique dans l’image, suivi automatique de cible, etc. L'alliage de ces senseurs et fonctions permet aux forces de disposer de capacités telles que : l’analyse et l’établissement de la situation tactique (ouverture de convoi, éclairage, etc.); la DRI (Détection, Reconnaissance, Identification); le support aux assauts et frappes (correction de tir, couverture de fuyantes, BDA – Battle Dommage Assessment, etc.)...

Voir sans être vu (discrétion), capter l’information en amont (élongation) y compris dans les zones difficiles d’accès et malgré la rigueur de l’emploi tactique, et ce avec une vitesse et une précision permettant d’analyser tout en préservant les vies humaines et en accélérant la prise de décisions: voilà, entre autres, les plus-values qu’apportent nos systèmes.

Rapidement déployables, à faible empreinte acoustique et visuelle, les drones de Survey Copter sont un atout considérable dans les missions de renseignement où la discrétion et l’agilité sont maîtres.

 

Nos solutions